Tour de Bretagne : l'Italien Jakub Mareczko remporte au sprint la 3e étape

Publié le Mis à jour le
Écrit par Thierry Peigné
L'italien Jakub Mareczko s'impose au sprint à Scaër (29) dans la 3e étape de ce Tour de Bretagne
L'italien Jakub Mareczko s'impose au sprint à Scaër (29) dans la 3e étape de ce Tour de Bretagne © Tour de Bretagne

C'est au sprint que le tenant du maillot vert s'est imposé à l'issue des 166 kms de cette troisième étape du tour de Bretagne qui a enmené les coureurs de Saint-Pol-de-Léon à Scaër dans le Finistère. Flavien Dassonville conserve le maillot de leader.

Au sprint, l'Italien de l'équipe Wilier Triestina-Selle Italia a devancé Stan Dewulf (Lotto-Soudal U23) et Yannis Yssaad (Armée de Terre).

Une victoire qui n'a pas détrôné le Français Flavien Dassonville (Auber 93) de son poste de leader au classement général. Ce dernier avait ravi le maillot jaune en remportant la deuxième étape à Saint-Pol-de-Léon.
 

durée de la vidéo: 04 min 34
Tour de Bretagne : l'Italien Jakub Mareczko remporte au sprint la 3e étape

Étape suivante

Vendredi, les coureurs partiront de Scaër pour rejoindre Saint-Gildas-des-Bois dans la Loire-Atlantique au bout de 198 kms.


Les deux dernières étapes à suivre en direct sur France 3


Les deux dernières étapes du Tour de Bretagne seront à suivre en direct, les 30 avril à 15 h 05, et 1er mai à 14 h 05, sur France 3 Bretagne et en diffusion sur notre site internet.

L'émission "hd, l'heure du débat" sera en direct du Tour de Bretagne Cycliste à Pontivy, le dimanche 30 avril à 11 h.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.