Ce mardi 17 avril, l'Assemblée nationale a adopté très largement le projet de loi de réforme ferroviaire, mardi en première lecture. Mercredi débute le quatrième épisode de la grève en pointillés à la SNCF. En Bretagne, le trafic sera une nouvelle fois très perturbé avec 1 TGV sur 3 et 1 TER sur 4.
Pour la quatrième fois depuis le début de la grève intermittente, la SNCF a fait les comptes après les déclarations individuelles d'intention de faire grèves des agents. Cela lui permet d'établir un plan de transport pour ce mercredi 18 avril, avec un trafic très perturbé. 1 train sur 3 circulera sur les grandes lignes, et 2 train sur 5 pour les "trains du quotidien" (TER et bus).
En Bretagne, le trafic TGV sera réduit à 1 train sur 3. Pour le trafic régional, comptez en moyenne 1 TER sur 4 (trains + bus).
Retrouvez tous les renseignements sur le trafic et les horaires des trains sur les sites de la SNCF ou via l'application SNCF sur mobile ou par téléphone avec un numéro gratuit : 0 805 90 36 35