Damien Fuhrer 33 ans est décédé le 7 mars 2015 alors qu'il marchait le long d'une route près de la discothèque la Scala de Guipry. L'enquête est toujours en cours pour retrouver le véhicule qui l'a écrasé. La gendarmerie lance un appel à témoins.
Le 7 mars 2015 entre 6h30 et 6h45, Damien Fuhrer 33 ans rentre chez lui, à pieds, après une soirée passée à la discothèque la Scala, de Guipry. Il longe la route (direction Pipriac) en marchant et se fait écraser par un véhicule qui le traîne sur plusieurs mètres. D'autres voitures arrivent ensuite, le contournent. L'une d'entre elles passent sur le corps.Plus d'un an après, l'enquête est toujours en cours. En accord avec le magistrat et la famille, la gendarmerie de Redon a décidé de lancer un appel à témoins il y a huit jours, afin de retrouver le premier véhicule responsable, les autres ayant été identifiées. Des auditions doivent avoir lieu dans les prochaines semaines.
Au moment des faits, Damien était vêtu d'un jean, d'un blouson à motif et d'un sac de sport bleu qu'il portait sur ses deux épaules. Si vous avez des renseignements, contactez la brigade de recherche de Redon au 02 99 72 55 79 ou le major en charge de l'enquête au 06 23 12 90 86