Disparition d'une quadragénaire à Sens-de-Bretagne : la gendarmerie lance un appel à témoin

Une femme d'une quarantaine d'années n'est pas rentrée chez elle, après être partie marcher en début d'après-midi ce dimanche à Sens-de-Bretagne en Ille-et-Vilaine. Un appel à témoin a été lancé et de gros moyens de recherche déployés dès dimanche soir. 

© Google Maps

L'habitante de Sens-de-Bretagne, au nord de Rennes, âgée de 41 ans a quitté sa maison vers 13 h ce dimanche 26 avril, pour faire une petite randonnée. Elle n'est pas rentrée depuis et sa famille est sans nouvelles. Son mari inquiet a alerté la gendarmerie de Vitré en début de soirée. Les recherches ont été lancées aussitôt, notamment avec l'hélicoptère de l'unité aérienne de Rennes, doté d'une caméra thermique pour localiser la disparue, explique le capitaine Stéphane Gautron, commandant en second de la Cie de Vitré, en charge des opérations.
 

Les recherches reprennent ce mardi


Des recherches qui se sont poursuivies en vain toute la journée ce lundi, avec des maîtres chiens de Rennes et de Caen, des patrouilles à pied, en voiture, le ratissage de zones boisées et de zones de culture, soit une quarantaine de gendarmes engagés au total. Les recherches, qui se poursuivent ce soir, vont reprendre ce mardi matin avec également des moyens nautiques en raison de plans d'eau présents dans le secteur de la disparition.
 

Appel à témoin : composer le 17


Cette femme très mince, d'1,62 mètres, brune aux cheveux courts, qui court et marche beaucoup, portait au moment de sa disparition, un bas de jogging et un blouson de couleur sombre, avec un petit sac à dos. 
Cette femme est portée disparue. Les gendarmes mènent des recherches pour tenter de la retrouver.
Cette femme est portée disparue. Les gendarmes mènent des recherches pour tenter de la retrouver. © DR

Un appel à témoin a été lancé pour la retrouver. Toute personne, qui aurait pu voir cette femme peut composer le 17. Les gendarmes disent n'écarter pour le moment aucune piste.


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers