Plusieurs véhicules ont brûlé rue de la Pinterie, en plein centre-ville de Fougères, dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 mai.
Plusieurs véhicules ont brûlé rue de la Pinterie, en plein centre-ville de Fougères, dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 mai. Il était près de 3 h du matin quand des riverains de ce secteur ont été réveillés par des détonations et ont aperçu des flammes. Ils ont alerté les pompiers, qui se sont rapidement rendus sur place .
Deux voitures ont été complètement calcinées et trois autres sévèrement endommagées par les flammes. Les pompiers de Fougères confirment que leur intervention a permis d’éviter que le feu ne se propage aux autres voitures en stationnement mais la fumée des flammes a partiellement noirci le mur du théâtre, A priori, le feu n’a pas été mis directement aux véhicules, mais à une poubelle placée contre le mur du théâtre. Une enquête de police est en cours, mais il n’y a pas eu d’interpellation. Cet incident s’inscrit dans une série d’incendies de poubelles qui ont eu lieu ces dernières semaines, souvent en cours de week-end.