Ille-et-Vilaine : l'explosion d'un bâtiment agricole cause le décès d'une femme

Les pompiers sont intervenus à Essé, en Ille-et-Vilaine, après une explosion dans un bâtiment agricole. Une femme est décédée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés vers 13 h 40 ce lundi 4 janvier, à la suite d'une explosion suivie d'un feu à Essé, au lieu-dit Le Moncel.

Cette dernière a touché un bâtiment agricole de 1400 m², un poulailler, embrasé à l'arrivée des secours. C'est un riverain qui se trouve à 1 kilomètre du sinistre qui a donné l'alerte, après avoir entendu le bruit et vu la fumée.


Une femme décédée


Une femme âgée de 68 ans se trouvait à l'intérieur, elle a été retrouvée dans les décombres par son fils et n'a pas survécu. Il n'y pas eu d'autres blessés. 

38 sapeurs pompiers ont participé à cette intervention. 

L'origine de l'explosion n'est pas encore connue. Une enquête a été ouverte, menée par la brigade de gendarmerie de Janzé et la brigade de recherches à Vitré. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information