Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35) : un enfant de 4 ans décède dans un feu d'appartement

Dramatique incendie ce mardi après-midi. Lors d'une intervention sur un appartement en feu, les pompiers ont découvert le corps sans vie d'un petit garçon de 4 ans. L'immeuble situé à Noyal-Châtillon-sur-Seiche a été évacué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est peu avant 15h que les pompiers sont intervenus sur un feu d'appartement au 2 boulevard des Côteaux à Noyal-Châtillon-sur-Seiche. L'appartement se situe au rez-de-chaussée d'un immeuble récent de trois étages. Tous les occupants de ce bâtiment du centre bourg ont été évacués. Certains ont été légèrement intoxiqués par les fumées.

Les pompiers ont sorti des flammes le corps brûlé d'un garçonnet de 4 ans. Sa mère et son bébé de 12 mois ont été pris en charge par le SAMU.

L'incendie a été maîtrisé vers 15h45 par une trentaine de pompiers sur place. L'identification criminelle de la gendarmerie, ainsi que la brigade de recherche de Rennes sont sur place pour effectuer les premières constatations et des prélèvements, afin de déterminer l'origine du sinistre.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information