Une partie de la viande polonaise avariée écoulée en Ille-et-Vilaine

La totalité de la viande polonaise avariée écoulée frauduleusement en France a été retrouvée, 795 kilos au total. Dont une partie en Ille-et-Vilaine.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il restait 145 kilos de viande polonaise avariées écoulée frauduleusement en France à identifier et retrouver. C'est chose faite ce samedi.

C'est un seul et même grossiste qui était concerné par cette viande, qui a été mélangée à des viandes d'origines différentes. Le stock représentait en tout 2,4 tonnes, dont une partie est passée en Ille-et-Vilaine.

Une tonne a été détruite par le grossiste, mais le reste a été commercialisé dans des boucheries ou des restaurants d'Ille-et-Vilaine, d'Ile de France et du Loiret.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information