Des gendarmes ont eu le nez fin lors d'une patrouille de routine dans une commune de sud de Rennes. Alertés par l'odeur, ils ont perquisitionné une maison et sont tombés sur quatre chambres de culture et trente pieds de cannabis
La scène se déroule vendredi dernier 20 décembre. Dans une petite commune du sud de Rennes, les gendarmes de la Compagnie de Redon effectuent une patrouille de routine quand en passant près d’une maison, une odeur de cannabis vient leur chatouiller les narines.
Le lendemain, avec le feu vert du parquet de Rennes, ils reviennent sur zone pour une perquisition qui va porter ses fruits.
A l’intérieur de la maison, les gendarmes découvrent quatre chambres de culture et trente pieds de cannabis. L'auteur sera convoqué par la justice.
Histoire du jour : le 20/12/2019, au cours d'une patrouille, les gendarmes constatent une forte odeur de cannabis qui émane d'une habitation. Perquisition qui s'avère positive => 4 chambres de culture, 30 pieds de cannabis, 250 gr de têtes saisis. Auteur convoqué en justice. pic.twitter.com/f2nARoyqCm
— Gendarmerie d'Ille-et-Vilaine (@Gendarmerie_35) December 23, 2019