Vendredi à la mi-journée, le corps d'une femme a été retrouvé dans un plan d'eau de la commune de Bréteil, près de Montfort-sur-Meu en Ile et Vilaine (35). La gendarmerie lance un appel à témoin pour retrouver son identité.
Vendredi 14 octobre 2022 à la mi journée, le corps d'une femme a été retrouvé dans l’étang des Vilberthes sur la commune de Bréteil, près de Montfort-sur-Meu (35). La gendarmerie de la brigade de Montfort-sur-Meu (Ille-et-Vilaine) lance un appel à témoins pour essayer de l’identifier.
Femme européenne d'une soixantaine d'années
D’après les autorités, la femme est européenne, âgée d’une soixantaine d’années. Elle mesure entre 1,50 et 1,55, et était vêtue d’un jean bleu foncé, d'un pull fin gris motifs léopard, d'une veste polaire bleu marine et de baskets gris argent. La sexagénaire portait des clous d’oreilles et une alliance. Elle n’avait pas de papiers d’identité sur elle.
Toute personne susceptible d’apporter des éléments permettant d’identifier cette dame est priée de prendre contact avec la gendarmerie au 02.99.09.00.12 ou en composant le 17.