Avez-vous croisé la fille de Michael Jackson dans les rues de Rennes ?

Captures d'écran de @parisjackson sur Instagram / © @parisjackson
Captures d'écran de @parisjackson sur Instagram / © @parisjackson

Paris Jackson, la fille du célèbre chanteur Michael Jackson s'est offert une promenade dans Rennes, lundi 27 novembre. Elle a publié des vidéos et des photos sur les réseaux sociaux où on la voit notamment chanter et jouer du ukulélé sur la place Hoche. 

Par Emilie Colin

Paris Jackson, la fille du chanteur Michael Jackson s'est semble t-il offert une escapade en Bretagne, à Rennes. Lundi 27 novembre, elle a publié plusieurs photos sur son compte Instagram, où on la voit devant le métro, dans un appartement avec une belle vue.

Sac à dos sur les épaules, elle en profite pour improviser un petit morceau joué au ukulélé, place Hoche. La vidéo a été vue plus de 200 000 fois. La jeune fille de 19 ans, très présente sur les réseaux sociaux est en France depuis quelques jours déjà. 

 


Qui est Paris Jackson ?


Paris Jackson est l’une des deux enfants que Michael Jackson a eu avec Debbie Rowe, son infirmière qu’il avait épousée en 1996. C'est son père qui en obtient la garde exclusive, après le divorce de ses parents. Son enfance se passe à l'abri des médias. Personne ne connaissait son visage avant le décès du chanteur en 2009. 

Aujourd'hui, Paris souhaite devenir actrice. Elle a décroché son premier rôle dans "Gringo" qui sortira en 2018. Elle a également débuté une carrière de mannequin en devenant la nouvelle égérie de la maison Calvin Klein.


Sur le même sujet

80km/h sur le réseau secondaire ?

Près de chez vous

Les + Lus