Bruz : un étudiant du campus de Ker Lann se jette sous un TGV

Vers 15H00 ce mercredi, un jeune homme de 22 ans, étudiant sur le campus de Kerlann, à Bruz, près de Rennes, a été mortellement percuté par le TGV Quimper/Rennes, à hauteur de la halte ferroviaire . Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un suicide.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'étudiant, dont on ignore encore l'identité, se serait jeté depuis les quais sous le train, à hauteur de la halte SNCF qui dessert le campus. La gendarmerie a ouvert une enquête pour tenter de comprendre son geste et d'identifier le jeune homme. Le corps a été transféré à l'institut médico-légal. 
La circulation sur la ligne a été interrompue durant près de deux heures avant d'être rétablie vers 17h30.
Les pompiers sont intervenus à l'intérieur du train, suite à un léger malaise d'un passager.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information