"Des faits commis pour la plupart sur la voie publique" Soupçonné de plusieurs viols, un homme interpellé à Rennes

Un homme a été interpellé à Rennes, suspecté d'avoir commis plusieurs viols et tentatives de viols dans la capitale bretonne au cours des sept derniers mois, a annoncé mercredi soir le parquet de Rennes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme de 24 ans né à Mayotte, est soupçonné d'avoir commis "une série de faits de viols ou de tentatives de viol", a indiqué le procureur de la République Philippe Astruc. Ces faits ont eu lieu "pour la plupart sur la voie publique (...) depuis le mois de septembre à Rennes", selon le magistrat.

"L'homme en reconnaît déjà un certain nombre"

L'homme a été interpellé mardi et placé en garde à vue, a-t-il précisé. "Nous travaillons à ce stade sur cinq faits" et l'homme "en reconnaît (...) déjà un certain nombre", a mentionné le procureur. Son interpellation est "un véritable soulagement", a-t-il dit, saluant le travail "remarquable" et l'"enquête méticuleuse" du "groupe d'enquête 'mœurs' de la division de la criminalité territoriale", une brigade de police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information