L'entraîneur du Stade Rennais annonce dans un communiqué qu'il quitte le club, "en partie suite à la déception de cette fin de saison difficile".
Une communication sobre et bien orchestrée. A la veille du match en retard SRFC/Troyes, et le jour de la traditionnelle conférence de presse au centre d'entraînement, Frédéric Antonetti annonce dans un communiqué publié sur le site officiel du Stade Rennais qu'il quitte le club.
Le coach su Stade Rennais depuis quatre ans ne faisait pas mystère d'une fin de saison "qui serait déterminante pour la suite" dans un entretien qu'il nous avait accordé.
Benoit Le Vaillant, Vincent Bars
Le communiqué
« Après quatre belles années, mon aventure avec le Stade Rennais F.C. va s’achever. J’ai en effet décidé de quitter le club, en partie suite à la déception de cette fin de saison difficile.
Je garderai néanmoins le souvenir des nombreux matchs nous ayant permis d’effleurer des succès qui nous ont trop souvent cruellement échappés. Désormais, notre devoir sera de ne pas baisser les bras et de tout donner sur le terrain pour terminer cette saison la tête haute.
Officialisant mon départ, je ne pouvais manquer de remercier François et François-Henri Pinault, Pierre Dréossi et Frédéric de Saint-Sernin pour le soutien et la confiance qu’ils m’ont témoignés au fil des saisons.
Je leur souhaite, à eux, ainsi qu’à tous ceux qui font le Stade Rennais F.C., joueurs, supporters et membres du club, le meilleur pour l’avenir et les succès qu’ils méritent.
Kenavo ».