Le Stade Rennais recevra Montpellier en demi-finale de la Coupe de la Ligue

Le Stade Rennais se rapproche du Stade de France après sa victoire en Coupe de la Ligue face à Troye. Il recevra Montpellier en demi-finale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les joueurs du Stade Rennais ont eu du mal à venir à bout de Troyes, adversaire combatif de ce quart de finale de Coupe de la Ligue. Les joueurs de Frédéric Antonetti, à la recherche d'une "dynamique", avaient ouvert le score grâce à Pitroipa en début de partie. Mais ils ont été rejoints au score par Troyes, avec un but de Jean à la 22 ème minute.

Malmenés en seconde période, le Stade Rennais a montré son deuxième visage, "c'est tout Rennes, capable d'être très bons et de se relâcher ensuite" a déclaré Antonetti à l'issue du match. Le Stade Rennais a en effet enchainé une victoire "héroique" face au PSG avec une défaite face à Evian. 

L'issue de ce quart de finale de Coupe de la Ligue était incertaine jusqu'à ce que les hommes d'Antonetti se reprennent et arrivent, grâce à Alessandrini, à déjouer Thuram, un excellent gardien troyen.

Autre satisfaction à l'issue du match, le tirage au sort assuré par Michel Desjoyeaux qui a sourit aux bretons. Ils recevront à domicile, champion de France en titre mais qui n'a pas retrouvé le niveau de la saison passée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information