Les obsèques de l'étudiant breton retrouvé mort dans les Ardennes auront lieu ce mardi près de Rennes

Publié le
Écrit par Stéphane Grammont
Profil de Valentin Gomes. L'image de droite montre la tenue qu'il portait le jour de sa disparition, à savoir un T-shirt noir et un pantalon à camouflage militaire rose.
Profil de Valentin Gomes. L'image de droite montre la tenue qu'il portait le jour de sa disparition, à savoir un T-shirt noir et un pantalon à camouflage militaire rose. © Lucien Idoux

Les obsèques de Valentin Gomes, mort dans les Ardennes lors d'un week-end de cohésion, auront lieu ce mardi près de Rennes. Une délégation de l'école Polytech, qui a suspendu ses cours jusqu'à lundi, sera présente.

Le corps de Valentin Gomes, l'étudiant breton disparu samedi 3 octobre dans les Ardennes lors d'un week-end de cohésion, avait été retrouvé quelques jours après le drame. Une enquête a été ouverte pour élucider ses causes de sa mort.

Les obsèques de l'élève-ingénieur de 23 ans, originaire de Betton près de Rennes, auront lieu ce mardi 12 octobre.

Des élèves et la direction de l'école Polytech Lille, où il était en 5ème année, seront présents pour soutenir la famille.

L'école a suspendu ses cours jusqu'à lundi à la suite de ce drame survenu au cours d'un week-end de cohésion, dans un camping de Signy-l'Abbaye, dans les Ardennes. les événements festifs organisés par les associations étudiantes également.

Un livre de condoléances a été ouvert via un mail afin d'adresser un message de sympathie à la famille : hommage-valentin@polytech-lille.fr

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.