Porté par sa famille venue d'Ille-et-Vilaine et par le public, le joueur de Betton, dans la banlieue rennaise, a livré avec sa partenaire de double mixte Delphine Delrue une belle prestation lors de la première journée des Jeux et du tournoi de badminton. Émotion inédite tant en tribune que sur le court. Revivez l'instant comme si vous y étiez.
Aux Jeux Olympiques de Paris, en badminton, ils sont considérés comme l’une des meilleures chances de médailles tricolores : Thom Gicquel et sa partenaire sur le terrain, Delphine Delrue, sont entrés en lice ce samedi 27 juillet à l’Arena de la Porte de la Chapelle.
Le match face aux vices champions olympiques Chinois a tenu ses promesses. Malgré un niveau relevé, le Breton et sa partenaire l'ont perdu. Mais leur prestation a procuré beaucoup d’émotions au public, notamment parmi les proches.
La paire Thom Gicquel/Delphine Delrue rejoue ce dimanche 28 juillet à la Défense Arena (pas avant 14h50) pour son deuxième match. Elle aura un troisième et dernier match dans sa poule ce lundi 30 juillet. Il faut terminer dans les deux premiers pour accéder aux quarts de finale, le 31 juillet.
Voir le programme du jour des Bretons aux Jeux de Paris 2024.
Retrouvez ici toutes les infos en direct sur les Jeux de Paris.