Paris 2024. Déception pour la Rennaise Camille Prigent en kayak

Plus sur le thème :

Légère déception pour la Bretonne Camille Prigent. La Rennaise, qui a fait ses armes au stade d'eaux vives de Cesson-Sévigné, termine 6e de l'épreuve de kayak slalom. Elle peut encore espérer une médaille sur l'épreuve de kayak-cross.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vice-championne d'Europe, Camille Prigent visait raisonnablement une médaille en kayak slalom, dans "son" bassin de Vairs-sur-Marne, qu'elle connaît sur le bout des doigts. Hélas, elle a échoué dans sa tentative de monter sur le podium. 

Bien partie, la Tricolore de 26 ans a touché une porte et écopé d'une pénalité de 2 secondes la faisant passer au-dessus des 100 secondes. Provisoirement 2e de la finale (en 101s67), Prigent a été devancée par quatre concurrentes parties après elles, jusqu'à échouer au 6e rang, à près de 3 secondes du podium.

Encore une chance en kayak extrême

Tout n'est pas terminé pour la Rennaise. Elle se présentera sur l'épreuve de kayak cross, appelée aussi Kayak extrême, à partir du 2 août. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information