Rennes a concédé à domicile sa première défaite de la saison, 1-2 contre Nice, ce dimanche 1er septembre. Le club breton et laisse ainsi la tête du classement au PSG grâce à une différence de buts supérieure à ses concurrents.
Le Stade Rennais, vainqueur des trois premiers matches du championnat, s’est incliné face à l’OGC Nice (1-2). Il affrontait pourtant une équipe de Nice dépourvue en défense suites aux blessures de Dante, Hérelle et Sarr.
Ce sont les Rouge et Noir qui ont ouvert le score à la 25e minute. Un but contre son camp du défenseur Gautier Lloris qui détourne un ballon provenant d'une tête de Jérémy Morel sur corner.
Sur la suite de la rencontre, les Niçois ont été plus incisifs que leurs adversaires. Ils ont obtenu un penalty transformé à la 61e minute par Wylan Cyprien. Ce dernier a pris à contre-pied le portier rennais Edouard Mendy.LE BUT DU STADE RENNAIS QUI MÈNE DÉSORMAIS 1 À 0 ! #SRFCOGCN
— Le Rainté (@le_r1t) September 1, 2019
pic.twitter.com/EMFoc2IOaE
C'est Racine Coly qui inscrit le second but nicois à la 92e minute de jeu, sur un corner prolongé par Stanley Nsoki.
?⚽️But de Racine Coly
— wiwsport.com ?? (@wiwsport) September 1, 2019
?????? #SRFCOGCN #wiwsport pic.twitter.com/EccLjG97J8
Ce dimanche soir, le PSG, le Stade Rennais, L'OGC Nice et le SCO d'Angers ont tous 9 points au classement. Mais les Parisiens sont premiers avec une différence de buts favorable (+8). Rennes est deuxième avec +3 buts, Nice troisième avec +2 buts et Angers quatrième avec +1 but.