Rennes. Deux hommes tués dans leur voiture après avoir été percutés par un engin de chantier

Ce vendredi 20 janvier, un engin de chantier a percuté une voiture avec son bras télescopique sur la commune de Cesson-Sévigné près de Rennes. Les deux occupants du véhicule, deux jeunes hommes, sont morts sur le coup.

Il est 16h15 lorsque les secours sont appelés ce vendredi pour un accident à Cesson-Sévigné. Un engin de chantier vient de percuter une voiture "avec son godet" comme l'expliquent les pompiers. Les deux occupants de la voiture "se sont retrouvés écrasés sous le godet". Il s'agit de deux jeunes hommes qui sont décédés sur le coup.

Le conducteur de l'engin n'est pas blessé mais très choqué.

L'accident s'est produit rue des Ecuries antiques, à l’angle de la rue de la Peupleraie, près de l’avenue des Champs-Blancs.

A 18h30, les corps des deux victimes étaient toujours dans le véhicule. Les policiers sont sur place pour mener les investigations sur les circonstances exactes de l'accident.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité