Les proches de Céline, 29 ans, sont sans nouvelle depuis samedi 13 mars 2021. Partie de chez elle sans téléphone et sans carte bancaire, il y a pour l'instant peu d'indices. La police a lancé un appel à témoins.
Dimanche 14 mars, le conjoint de Céline Vervaele signale sa disparition: elle a quitté son domicile la veille, samedi, après une dispute, sans emporter ni téléphone ni moyen de paiement.
Coutumière des promenades
Des patrouilles fouillent le quartier Cleunay, à Rennes, où réside le couple. Une équipe cynophile de la gendarmerie vient en appui. La jeune femme est décrite comme habituée des promenades, notamment à la sortie de son quartier, aux étangs d'Apigné et à la Prévalaye.
#Rennes [#DisparitionInquiétante] Les policiers de la Sûreté Départementale 35 lancent un #AppelATémoin dans le cadre de leur enquête. N'hésitez pas à relayer toute information Merci pour vos RT. pic.twitter.com/Q0COnGoHhx
— Police nationale 35 (@PoliceNat35) March 16, 2021
Un chien finit par retrouver sa trace le long de la Vilaine, à l'écluse du Moulin du Comte, à la sortie de Rennes, non loin du Roazhon Park. Puis, plus rien. Des plongeurs ont sondé l'endroit. Sans retrouver sa trace.
Appel à témoin après disparition inquiétante
La police diffuse, ce mardi 16 mars, un appel à témoins en donnant une description précise de la jeune femme. Céline Vervaele a des cheveux blonds roux, mi long, des yeux bleus. Elle mesure 1,67 m. Elle est vêtue d’un pantalon gris, d’une chemise à carreaux vert jaune et d’un blouson vert mi-saison. Les personnes ayant des informations à fournir peuvent contacter l’hôtel de police au 02 99 79 86 09 ou 86 98.