Rennes : la gare évacuée en raison d'un colis suspect

La gare de Rennes a été évacuée ce lundi matin suite à la découverte d'un colis suspect. Un périmètre de sécurité a été établi. Des retards évalués à 30 minutes sont à prévoir. Certains trains ont été annulés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La gare de Rennes a été évacuée ce lundi matin en raison de la présence d'un colis suspect, à 7h55. Un périmètre de sécurité a été établi et les clients ont été priés de rester dehors. La situation est revenue à la normale après l'intervention de la police à 8h30. La gare est rouverte au public. Il s'agissait en fait d'une grosse mallette de maquillage oubliée par un voyageur et qui n'a pas été détruite. 


Le trafic perturbé

Des retards sont à prévoir sur le réseau, évalués à 30 minutes selon la SNCF. Certains trains ont déjà été annulés comme celui de Vitré - Rennes. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information