Rennes : un homme retrouvé mort. Il avait disparu début juillet

Le corps d'un homme a été retrouvé sans vie dans un cabanon avenue des Gayeulles à Rennes. Cet habitant de Guichen, âgé de 51 ans avait disparu le 3 juillet. Un appel à témoins avait été lancé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le procureur de la république de Rennes, Philippe Astruc, a confirmé le décès d'un homme disparu depuis deux mois près de Rennes. Son corps sans vie a été retrouvé le 4 septembre par des agents de la société Citédia suite au déclenchement d’une alarme. Il se trouvait dans un cabanon situé à l'arrière d'une propriété vouée à la destruction, avenue des Gayeulles à Rennes. "Des investigations médico légales sont en cours afin de s'assurer de l'absence d'intervention extérieure", précise Philippe Astruc.

Cet homme, âgé de 51 ans, n'avait pas donné signe de vie depuis le vendredi 3 juillet au matin. Son véhicule avait été retrouvé au centre-ville de Rennes, mais il ne s’était pas présenté à son travail. La police avait lancé un appel à témoins trois jours plus tard. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information