Un incendie, parti d'une épicerie de produits exotiques, a ravagé le centre commercial de Torigné au sud de Rennes, dans la nuit de samedi à dimanche. les dégâts sont très importants. Dix-huit personnes se retrouvent au chômage technique.
Les pompiers ont été appelés à vers 3h cette dernière nuit, de samedi à dimanche. Le feu s'est déclenché dans une épicerie de produits africains du centre commercial Torigné au Blosne, un quartier sud de Rennes.
Le galerie commerciale était fermée par des rideaux metalliques anti-intrusion et difficile d'accès pour les pompiers. Le feu s'est propagé très rapidement à la réserve de la supérette, avec des dégagements de fumées très importants. L'incendie atteint le magasin même, d'autres commerces du centre commercial, la boucherie et un salon de coiffure sont touchés par le feu et d'autres par les fumées. Les dégâts concernent ainsi non seulement la supérette, mais encore le bureau de tabac, la boucherie, la pharmacie et le salon de coiffure.
Le centre commercial est fermé ce matin et dix-huit personnes se retrouvent au chômage technique.
Un service de sécurité est en place à Torigné et il est demandé aux habitants de se rendre plutôt au centre commercial Italie pour faire leurs courses.