Rennes : un ouvrier couvreur décède suite à un malaise sur un chantier du bâtiment

Un ouvrier couvreur de 33 ans est décédé ce jeudi 27 juin en soirée, au CHU de Rennes. Il travaillait sur un toit au sud de Rennes, par forte chaleur quand il a fait un malaise. Le parquet de Rennes enquête pour déterminer les causes du décès.

Les pompiers de Bain-de-Bretagne puis la Compagnie de Gendarmerie de Redon ont été alertés peu avant 18 heures. Un couvreur de 33 ans venait de faire un malaise sur un chantier situé au Sel-de-Bretagne à 30 kilomètres au Sud de Rennes. L'ouvrier n'est pas tombé du toit mais fait des convulsions. Les pompiers le transportent en urgence au CHR de Rennes.
Originaire de Saint-Gonlay près de Montfort-sur-Meu, l'homme est décédé dans la soirée. 

Le couvreur travaillait sur un toit par forte chaleur mais la canicule n'est peut-être pas la cause principale ou la seule cause de son malaise. Le Parquet de Rennes aurait demandé une autopsie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité