Rennes. Un homme de 86 ans décède à la piscine

A Rennes, un homme de 86 ans est décédé à la piscine de Bréquigny. Victime d'un malaise dans le bassin nordique, il n'a pu être réanimé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 15 heures ce vendredi 2 juin, les secours ont été appelés à la piscine municipale de Bréquigny à Rennes. Mais ils n'ont rien pu faire. 

La victime est un homme de 86 ans qui nageait dans le bassin nordique, et qui a été victime d'un malaise.

Pris en charge par d'autres nageurs, les services de la piscine, et bientôt par les pompiers, le Smur, il n'a malheureusement pas pu être réanimé. 

La piscine a été évacuée et provisoirement fermée ce vendredi soir. Une enquête a été ouverte pour connaître l'origine du décès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité