Rennes : une enveloppe suspecte à la fac des sciences

Ce lundi midi, les pompiers et la police de Rennes se sont rendus sur le campus Beaulieu. Une alerte a été déclenchée suite à l'ouverture d'une enveloppe contenant de la poudre non identifiée au secrétariat de la fac des sciences.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'est en fin de matinée qu'une secrétaire de la fac des sciences a ouvert une enveloppe contenant une carte postale. De la poudre s'en est échappée, incommodant légèrement l'employée qui a ressenti des picotements. Alerté, le service de sécurité de la fac a prévenu les pompiers.

Plusieurs véhicules de secours ont été déployés sur les lieux ainsi que la police et une équipe de la police scientifique. Quatre employés des services administratifs ont été confinés dans une pièce puis examinés sur place. 

Le fonctionnement de la faculté et les cours des étudiants n'ont pas été perturbés.

La poudre va être analysée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information