Tigrou, le chat mystère du Stade Rennais a retrouvé sa propriétaire

Morgane vit à Bain de Bretagne et cet été dans le quartier de Cleunay à Rennes, elle perd son chat Tigrou. Surprise, le mercredi 16 janvier, il apparaît sur un écran de télévision lors de la Coupe de la Ligue de football alors que Rennes rencontre Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'histoire commence un soir de Coupe de la Ligue, c'était le 16 janvier dernier. Le Stade Rennais est opposé en demi-finale, à Montpellier et à la 89e minute du match, alors que Rennes mène 2 à 0 et que les téléspectateurs sont pendus à cette fin de rencontre, un chat surgit et traverse le terrain sous les yeux médusés des supporters ! Il faut dire aussi que l'image de ce joli chat, tigré, beige, apparaît également sur l'écran géant du Stade.

A quelques 20 kilomètres de là, un téléspectateur saute de son fauteuil. Il est sûr de reconnaître Tigrou, le chat, de sa belle-soeur, Morgane disparu l'été dernier dans le quartier Cleunay de Rennes. Celle-ci va tout mettre en oeuvre, faire toutes les démarches possibles et imaginables ensuite pour se faire connaître et retrouver son animal.

Ce mardi 5 février, le Stade rennais, qui a retrouvé le félin, a organisé une rencontre pour rendre officiellement son animal de compagnie à la jeune fille.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information