Ligue des champions : "on va essayer d'aller embêter Séville et Chelsea" dit le président du Stade Rennais

Le tirage au sort des phases de groupes de la Ligue des champions place Chelsea et le FC Séville sur la route du Stade Rennais. "On va tout faire pour embêter ces équipes" dit le président du club, Nicolas Holveck.

Les supporters rennais voulaient "du gros". Ce ne sera pas du trop trop lourd pour le Stade Rennais qui va jouer la première Ligue des champions de son histoire. Le tirage au sort des phases de groupes vient juste de s'achever au siège de l'UEFA, en Suisse. Et les chapeaux ont parlé.

Les Rouge et Noir trouveront donc sur leur route deux grandes équipes : le FC Séville, vainqueur de la dernière Ligue Europa et Chelsea, ainsi que les Russes de Krasnodar.
 

 


"On savait qu'on aurait de très gros morceaux. Séville et Chelsea sont des très gros morceaux. Krasnodar est plus dans notre catégorie. Quoiqu'il en soit, on va tout mettre en oeuvre pour embêter ces trois équipes et poursuivre notre route le plus loin possible"

Nicolas Holveck, président du Stade Rennais

 



Sur les réseaux sociaux, il y a des supporters qui se projettent très loin, voire même très très loin :
D'autres qui s'attendaient à voir la Juventus de Turin ou le FC Barcelone fouler la pelouse du Roazhon Park et qui ont l'impression que le groupe E, c'est l'équivalent d'une Ligue Europa :
Mêrme si les hommes de Julien Stéphan auront fort à faire sur le terrain pour espérer décrocher une troisième place dans ce groupe E, ils s'en tirent plutôt bien pour leur première participation à la Ligue des champions. "On va essayer de voler un maximum de points, de donner tout pour ne rien regretter, assure l'entraîneur de Rennes. Des certitudes, on n'en a pas. Mais la confiance, oui. On a des joueurs qui vont découvrir la compétition, qui sont ambitieux et ont beaucoup de motivation".
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité