L'univers de Game of Thrones et du Seigneur des Anneaux à l'assaut du Liberté à Rennes

© Joël R. Photographie Concerts
© Joël R. Photographie Concerts

Replongez dans l'univers de Game of Thrones et du Seigneur des Anneaux le samedi 8 septembre à partir de 20h à L'Étage, à Rennes. Le Naheulband et le Neko Light Orchestra vont revisiter les classiques à l'occasion d'une soirée médiévale fantastique. 

Par Benoit Thibaut et Morgane Hecky


L'Étage du Liberté, la salle de spectacles rennaise, a pensé aux aficionados du Seigneur des Anneaux et de Game of Thrones. 

Winter is coming 

Une soirée médiévale fantastique y est organisé le samedi 8 septembre à partir de 20h. Deux groupes se relayeront sur scène : le Naheulband et le Neko Light Orchestra. La salle a une capacité d'accueil pouvant atteindre les 950 personnes debout.


Neko Light Orchestra

Les Echos de la terre du Milieu & de Westeros est un concert de ré-interprétation des plus grands morceaux de la série Game of Thrones et de la saga cinématographique le Seigneur des Anneaux. Ce concert né en 2015 a d'abord été joué en salle de cinéma par Le Neko Light Orchestra, pour ensuite s'étendre progressivement aux salles de concerts. 


Naheulband

Naheulband est un ovni musical qui a su trouver son public, en racontant les aventures chaotique d'une bande d'aventuriers en terre de Fangh où humour se conjugue avec chanson. Le groupe a fêté ses quinze ans à guichet fermé à Paris en décembre dernier.


Infos pratiques 

Prévente: 24.80€
Sur place : 27€

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Un procès pour essayer d'éclairer la mort de Clément Méric

Les + Lus