Concarneau, Rennes et Guingamp ont été éliminés lors des 16è de finale de la Coupe de France. Reste en lice du côté des équipes bretonnes pour le tour suivant, Saint-Malo, qui a déjà réalisé un bel exploit en battant Mont-de-Marsan et Lorient, qui se retrouve face à Sarre-Union, petit club de CFA.
Il reste deux équipes bretonnes en lice pour ces 8e de finales de la Couoe de France après l'élimination de Rennes, Guingamp et Concarneau, sans évoquer Nantes, qui a passé le tour précédent et qui jouera à bordeaux cette fois. Mais le tirage est dur pour Saint-Malo. Le club de CFA a en effet réalisé une jolie performance en accédant aux 8è de finale de la Coupe de France, mais va se retrouver confronté au Gazelec Ajaccio, club de Ligue 1 lors de ce tour, alors que de son côté Lorient, qui n'a pas eu de mal à se défaire de Boulogne, sera opposé au petit club de CFA Sarre-Union.
Le programme des 8e de finale de la Coupe de France, qui se joueront les 8 et 9 février, dans l'ordre du tirage au sort:
- Saint-Malo (CFA) - Gazélec Ajaccio (L1)
- Sarre-Union (CFA) - Lorient (L1)
- Paris SG (L1) - Lyon (L1)
- US Granville (CFA2) ou Sarreguemines FC (CFA2) - Bourg-en-Bresse Peronnas (L2)
- Troyes (L1) - Saint-Etienne (L1)
- Trélissac (CFA) - Marseille (L1)
- Sochaux (L2) - Monaco (L1)
- Bordeaux (L1) - Nantes (L1)