Saint-Malo : déception des Uruguayens suite à la victoire de la France en quart de finale

Une de nos équipe a suivi le quart de finale de la Coupe du monde de football en compagnie d'artistes uruguayens en représentation à Saint-Malo ce vendredi pour le festival Folklores du Monde.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'attaquant star Edinson Cavani était forfait pour l'Uruguay en quart de finale du Mondial contre la France, alors que le milieu Corentin
Tolisso lui était titularisé chez les Bleus, ce vendredi à Nijni Novgorod.

Voilà qui n'arrangeait pas les affaires des Uruguayens pour lesquels Cavani, le joueur du PSG, est une des pièces maîtresses de leur jeu.

Pour autant, pas de quoi décourager une vingtaine de danseurs et une dizaine de musiciens uruguayens, en déplacement à Saint-Malo, qui s'étaient retrouvés devant un écran pour suivre la retransmission du match à Saint-Pierre-de-Plesguen. Cette troupe de danseurs et musiciens, la compagnie Sentido Sur, est dans la cité corsaire pour participer au festival Folklores du Monde. Ils sont en représentation ce vendredi soir à 21h à la salle des fêtes de la mairie à Saint-Méloir-des-Ondes.
 
Dès le premier but français, l'espoir des Uruguayens s'évaporait petit à petit et l'inquiétude grandissait. Consternation pour les artistes de la compagnie dès le second but d'Antoine Griezmann.
  

Live texte de la rencontre

Nous vous proposons de retrouver le déroulé de la rencontre en lite texte grâce à nos confrères de france.tv sports.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information