D'importantes recherches au large de Saint-Malo... Le disparu retrouvé en ville et en maillot de bain !

Pompiers, embarcations SNSM, hélicoptère de la sécurité civile, patrouilles de police, équipe cynophile. D'importantes recherches ont été menées à Saint-Malo pour retrouver un homme dont les affaires étaient restées sur la plage. Le disparu a finalement été retrouvé en ville. Et en maillot de bain. 

© SEBASTIEN SALOM-GOMIS / AFP
D'importantes recherches ont été déclenchées à Saint-Malo mercredi 5 août au soir, à la fois au large de la Cité Corsaire, et dans la ville.

C'est un homme de 33 ans qui avait disparu. Vers 20 h 30, ses affaires avaient été retrouvées abandonnées sur le plage du Bon secours. L'homme avait été aperçu alcoolisé dans l'après-midi, mais des témoins l'avaient également vu se mettre à l'eau.

Alertés, les secours ont alors engagé des recherches : pompiers, embarcations de la SNSM, hélicoptère Dragon 50 de la Sécurité civile, équipe cynophile... 

"De lourds moyens matériels et humains, avec en tout  une quarantaine de personnes mobilisées... pour rien", se désole ce mardi matin la SNSM. Puisque l'homme a finalement été retrouvé par la police un peu avant minuit, en ville, dans le quartier de Saint-Servan. Et en maillot de bain.  

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers pompiers sauvetage