Saint-Coulomb : le corps d'un homme retrouvé lors de recherches d'un disparu

Ce lundi 12 août, alors que la gendarmerie avait déployé les grands moyens afin de rechercher un homme porté disparu à Saint-Coulomb depuis le 30 juillet, le corps d'un homme a été retrouvé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une trentaine de gendarmes de la compagnie de Saint-Malo, trois cavaliers de la garde républicaine, quatre plongeurs, un hélicoptère et une cinquantaine de bénévoles ont été mobilisés ce lundi dans le cadre des recherches pour retrouver un homme de 65 ans disparu depuis le 30 juillet. Un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie de Cancale.

Suite à ces recherches, un corps a été découvert non loin d'un plan d'eau, au lieu-dit de la Croix de l’étang à Saint-Coulomb. Le lieu de la découverte se situe à 400 mètres environ du domicile du disparu.Des techniciens d’investigation criminelle de la gendarmerie de Rennes et un médecin légiste ont procédé à l'examen du corps. Ces premières constatations permettent d'exclure l'intervention d'un tiers à l'origine du décès et de conclure à une mort naturelle.

Une identification complémentaire avec des relevés d'empreintes notamment, doit être effectuée ce mardi 13 août. Le corps est dégradé après avoir séjourné plusieurs jours dans la nature. Ces examens permettront de confirmer ou non s'il s'agit du disparu de Saint-Coulomb.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information