Isabelle Le Callennec va monter sur scène avec Stéphanie Boutros, comédienne de Montreuil-sous-Pérouse. Une première pour l'ex-députée de Vitré, qui a l'habitude de la scène politique.
Depuis 2012, Stéphanie Boutros, comédienne de Montreuil-sous-Pérouse lance un défi à des personnes qui n'ont jamais fait de théâtre. Elle leur propose de monter sur scène le temps de deux ou trois représentations. C'est une action humanitaire, l'intégralité des recettes est reversée à la Ligue contre le cancer. En 6 ans, elle a récolté plus de 30 000 euros.
Et la prochaine novice à monter sur scène a été dévoilé lors de la dernière représentation de l’édition 2017, vendredi 27 octobre. C'est Isabelle Le Callennec, ancienne députée de la 5e circonscription, qui va s'y coller. Ce sera une première pour l'actuelle présidente de la fédération départementale du parti Les Républicains.
Elle l'a annoncé sur sa page Facebook. Rendez-vous les 26, 27 et 28 octobre 2018 au Val d'Izé où sera jouée la pièce "Bonne année toi-même", de Pauline Daumale.
Cette année, c'est Mathis Halet, 17 ans qui est monté sur scène avec Stéphanie Boutros.