300 personnes au meeting du Front de Gauche

Hier soir, le Front de Gauche tenait meeting salle de la Cité, à Rennes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeunes, anciens, ouvriers, petits patrons... ils étaient environ 300 à participer au meeting. Ils se disent déçus du PS, lassés du pouvoir de la finance et portés par les discours incisifs de leur candidat, Jean-Luc Mélenchon.

Mais Jean-Luc Mélenchon n'était pas là, hier soir. Alors c'est Jacques Généreux, économiste et vieux compagnon de route du candidat, qui a mené le meeting.

Tous fondent de grands espoirs dans cette présidentielle. Les bons scores de Jean-Luc Mélenchon qui atteint désormais les 14% dans les sondage les galvanisent.

Et cette progression continue dans les sondages leur donnent de nouvelles ambitions : l'adversaire, c'est désormais le PS. Etre la troisième force ne suffit plus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information