Dupont-Aignan en campagne à Brest

Il s'inscrit dans la tradition gaulliste : renforcement de la défense nationale et interventionnisme d'Etat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nicolas Dupont-Aignan, le candidat de Debout la République, était en campagne à Brest, hier. Il y a défendu sa vision gaulliste et souverainiste de la France.

Le candidat à la présidentielle a abordé l'un de ses thèmes favoris : la défense nationale et l'indépendance par rapport à l'OTAN. Parmi ses propositions : la construction d'un second porte-avions.

Il défend aussi une politique interventionniste de l'Etat, notamment dans le domaine de l'énergie.

Et puis, Nicolas Dupont-Aignan a  réagi à la possible annulation de la procédure contre Total au sujet du naufrage de l'Erika. Il veut que l'Etat engage des négociations sur le droit international maritime et prenne une participation dans Total.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information