Fougères (35): Sarkozy en campagne

Le président-candidat a visité aujourd'hui l'usine Sagem de Fougères, exemple de reconversion industrielle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

N. Sarkozy en visite à Fougères (35)

Le président-candidat était en visite à l'usine Sagem de Fougères, exemple réussie de reconversion industrielle. Il a mis en avant la formation et l'emploi.

Nicolas Sarkozy est arrivé à Fougères en fin de matinée pour visiter l'usine Sagem spécialisée dans les produits de haute technologie destinés aux secteurs civils et de la défense.

Il a ensuite déjeuné à Châteaubourg en compagnie de Pierre Méhaignerie, d'agriculteurs, d'artisans et de représentants de différents secteurs économiques. 
Selon le QG du candidat, "cet établissement industriel illustre une reconversion industrielle parfaitement réussie grâce à un effort exemplaire de formation des salariés et d'investissement".


La formation est l'un des sujets que M. Sarkozy a mis au coeur de son projet présidentiel.
Il a annoncé que chaque chômeur recevrait une formation, à l'issue de laquelle il devra accepter le premier emploi proposé correspondant à cette formation. En cas de désaccord des partenaires sociaux, il soumettra, s'il est réélu, cette question à référendum.

No comment: l'arrivée de Nicolas Sarkozy

Extrait de l'allocution de Nicolas Sarkozy aux salariés de Sagem

Nicolas Sarkozy reparle de l'Europe

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité