Le boucher corse de Port-Louis dans le Morbihan, était recherché pour escroquerie après sa fuite le 31 juillet dernier
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Il a été interpellé dimanche 14 août à Villeneuve-sur-Lot (47) par les gendarmes de Port-Louis et la brigade de recherches de Lorient, après avoir laissé en plan employés et créanciers
Depuis 20 ans, il collectionnait les boucheries et les identités. Il a déjà été condamné pour escroquerie, faux et usages de faux et recel. Dimanche dernier, l'homme de 54 ans a été interpellé à Villeneuve sur Lot (47). Les gendarmes ont saisi 14 000 € en espèces, de la viande et des faux passeports. Il a été placé en garde à vue et le parquet de Lorient a ouvert une information judiciaire pour escroquerie, abus de confiance, usurpation d’identité, travail dissimulé, vol, usages de faux et gestion d’une entreprise malgré interdiction.