Paramoteur en feu: c'était une fusée de détresse

Des témoins ont signalé hier soir la chute d'un engin en feu. Finalement, il s'agissait d'une fusée de détresse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis hier soir, les gendarmes recherchaient activement un paramoteur et son pilote après que deux témoins aient signalé la chute de l'engin en feu. Ce témoignage était considéré comme fiable. Un hélicoptère de la sécurité civile puis un hélicoptère de la gendarmerie équipé de caméras thermiques s'étaient même déplacés sur zone.

Ce matin, les recherches avaient repris mais finalement il semble qu'il y ait eu une certaine confusion. En effet, des personnes du secteur auraient tiré hier soir une ou plusieurs fusées de détresse. Nos témoins ont pris à tort l'une de ces fusées pour un engin en feu. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information