Rennes: l'hôpital psychiatrique bloqué

Les entrées à "Guillaume Régnier" bloquées par une intersyndicale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'intersyndicale Sud CGT, CFDT du CHGR de Rennes bloque les entrées depuis 9h ce matin. Ils dénoncent le dépassement de la capacité d'accueil de l'établissement.

Dans un communiqué envoyé fin janvier, ils dénoncaient une prise en charge  "indigne", bien que des lits supplémentaires soient "montés en permanence". "Fin janvier des patients ont été accueillis et hospitalisés sur des matelas posés à même le sol suscitant l’indignation de l’ensemble des personnels."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité