Stunfest : le royaume du jeu vidéo à Rennes

Le festival du jeu vidéo se déroulait le week-end dernier, à Rennes (35).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Stunfest, festival du jeu vidéo, se déroulait les 13, 14 et 15 avril, dans un hall de l'université de Rennes 1. Moyennant 7 euros l'entrée, des milliers de joueurs ont pu découvrir de nouveaux jeux vidéos.

Parmi les nouvelles tendances venues du Japon, les jeux musicaux et les jeux de danse. Très populaires chez les filles, ces jeux font appel à l'adresse et au sens "artistique" des joueurs. Ils sont très populaires au Japon mais encore peu connus ici.

Des joueurs plus jeunes ont pu découvrir aussi de vieux jeux d'arcade. Et les plus doués ont pu participer à un tournoi regroupant 500 joueurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information