Un McDo de Guingamp condamné |video]

Un McDo de Bretagne condamné à verser 250 000 euros à une ancienne salariée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le "burn-out" de l'employée de McDonald's a été reconnu. Un franchisé de la chaîne de restauration rapide en Bretagne a été condamné par les prud'hommes à verser la somme record de 250 000 euros à une ex-cadre qui avait accumulé pendant quatre ans les heures supplémentaires impayées.

Embauchée en 1999, la plaignante avait gravi les échelons jusqu'à devenir directrice de filiale pour ce franchisé, qui exploite quatre établissements dans les Côtes-d'Armor, notamment à Guingamp. 



Voir le reportage et l'interview de Mado Le Faucheur, défenseure syndicale CFDT.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information