Le Stade rennais a annoncé vendredi 25 septembre une nouvelle suspicion de Covid-19 dans son équipe, sans préciser l'identité du joueur touché. Le Roazhon park se prépare à disputer sa première Ligue des champions dans moins d'un mois.
Le Stade rennais, qui se prépare à disputer sa première Ligue des champions dans moins d'un mois, a annoncé vendredi 25 septembre une nouvelle suspicion de Covid-19 dans ses rangs, sans préciser l'identité du joueur touché.
"Les tests réalisés dans le cadre du protocole d'avant-match pour le déplacement à Saint-Étienne ont révélé une suspicion de cas de COVID-19 dans l'effectif professionnel. Le joueur a été automatiquement mis en isolement", a annoncé le club breton dans un très court communiqué.
Quatre joueurs de Rennes, dont le gardien Édouard Mendy parti cette semaine pour Chelsea et deux autres transférés ou prêtés depuis, avaient déjà été touchés par le nouveau coronavirus au mois d'août 2020.
Actuellement deuxième du championnat, Rennes se prépare à affronter l'inattendu leader Saint-Etienne samedi dans un "Chaudron" quasiment vide, puisque seuls quelques 500 "VIP" seront autorisés dans les loges.
Face à la progression du virus, les métropoles de Rennes comme de Saint-Etienne ont été placées cette semaine en "zone d'alerte renforcée", où la jauge des rassemblements est abaissée à 1 000 personnes.