La météo en Bretagne : un beau dimanche mais toujours plus frisquet

La dépression à l'ouest du Portugal se comble lentement tandis que l’anticyclone s’est installé sur la Scandinavie, au milieu circule un flux d'Est assez soutenu, le beau temps continue. En clair, le soleil résiste bien mais c'est un peu plus frais !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les grisailles de la nuit se dissipent ce dimanche au fil de la matinée laissant un ciel nuageux, lumineux et un soleil un peu voilé dans toute la région, le vent d’Est remontant Nord-Est soufflera sensiblement sur le littoral.
Les températures minimales affichent au petit matin 9 à 11°C et jusqu’à 13° dans nos îles.

Le soleil au rendez-vous l'après-midi


Le temps restera agréable et sec l’après midi, sous un ciel un peu plus nuageux en bord de Manche, partout ailleurs le soleil s’épanouira davantage sous un vent modéré à assez fort en Manche, faible à modéré dans les terres.
Le mercure dans la moyenne de saison, indiquera 17° à Molène, 18° à Erquy et 19°C à Quimperlé et Redon.

Pour la suite, toujours du soleil, mais de plus en plus frais


Les prévisions pour le début de semaine nous annoncent pour lundi  et mardi, quelques nuages décoratifs circulant dans le ciel mais le soleil dominera dans une ambiance sèche et de plus en plus fraîche.
mercredi, sous un ciel bleu azur, les températures maximales ne dépasseront pas les 14°, le vent frisquet de nord-est se renforcera.

Ce dimanche 11 octobre  :
  • lever du soleil : 8h19, coucher 19h26, -4' de soleil
  • Saints du jour Firmin  et Gwinien
  • coefficients des marées 76 e t79.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information