La météo joue les artistes toute une palette de nuances !

Un ciel tout en nuance couvre le ciel breton, quelque fois voilé, et plus nuageux dans le Finistère. Le soleil dominera ce lundi. Bonne fête Apollinaire !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un soupçon de brumes à l’aube et le jour se lève. Un ciel plus ou moins lumineux,  plus ou moins voilé, inaugure la semaine. Sur le Finistère, le temps demeure plus nuageux.

Les températures au réveil, encore bien douces, se répartiront autour de 15 °, 13° entre Laval ,Rennes et Saint-Malo, Belle-Ile 18°.

Un ciel tout en nuances s’affiche l’après midi. Le Finistère reste plus à l'ombre, du Kreiz Breiz aux marches de Bretagne le ciel est partagé. C’est néanmoins une belle journée.

Températures toujours au top :  22° à 29° de la rade de Brest au pays rennais.


Les jours suivants

Et le Point d’orgue de cette envolée des températures ? Mardi :  sur l'est de la Bretagne notamment. Il fera plus doux ailleurs.

La pluie et l’orage abordant le Finistère en matinée rafraichiront l’atmosphère  en progressant doucement vers l’intérieur des terres. Le mauvais temps s’évacuera lentement.

Mercredi  le ciel devient un peu  instable : c’est le temps  des ondées et des rafales de vent ,du soleil en pointillé et des maximales en baisse 26  en milieu de semaine  et seulement 20 °dimanche :  une météo indécise  jusqu’au week-end suivant 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information