• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Ligue Europa : 90 000 demandes de billets pour le match Stade rennais - Arsenal au Roazhon Park

Le Roazhon Park devrait être plein pour la réception d'Arsenal, jeudi 7 mars, lors du huitième de finale aller de Ligue Europa. / © PHOTOPQR/OUEST FRANCE/MAXPPP
Le Roazhon Park devrait être plein pour la réception d'Arsenal, jeudi 7 mars, lors du huitième de finale aller de Ligue Europa. / © PHOTOPQR/OUEST FRANCE/MAXPPP

Le huitième de finale aller de Ligue Europa entre le Stade rennais et Arsenal, qui aura lieu le jeudi 7 mars à 18h55 au Roazhon Park, suscite un très fort engouement auprès des supporters rennais et amateurs de foot. 90 000 demandes ont déjà été enregistrées. 

Par Lucas Hobé

Les supporters ne manqueront pas au Roazhon Park jeudi 7 mars lors de la confrontation entre le Stade rennais et Arsenal, lors des huitièmes de finale de Ligue Europa.

Le club breton, qualifié pour la première fois de son histoire pour ce stade de la compétition, a indiqué sur son site internet avoir déjà reçu 90 000 demandes de billets pour cette affiche. Soit trois fois que la capacité du stade, chiffrée à 29 000 places !

Un très fort engouement qui devrait être synonyme de match à guichets fermés et qui promet une belle ambiance pour ce match historique.

Des billets déjà vendus aux abonnés 

Les abonnés du Stade rennais ont été les premiers à pouvoir récupérer leur précieux billet ce mercredi à partir de 10h à la boutique officielle du club, au Roazhon Park ainsi que sur la billetterie en ligne. 
 

Les particuliers désireux d'assister à ce match de prestige entre les Rennais et le club londonien - qui compte dans ses rangs des stars comme Özil, Aubameyang ou encore Lacazette - devront attendre le samedi 2 mars pour espérer obtenir une place à la billetterie du Stade rennais.



 

Sur le même sujet

Douarnenez, la plage du Ris interdite à la baignade

Les + Lus