Loi Travail : la carte des manifestations prévues en Bretagne

Ce jeudi 31 mars, journée de grèves et de manifestations prévues partout en France, à l'appel de la CGT, FO, Solidaires et des organisations de jeunesse Unef et UNL. Ils réclament le retrait du projet de réforme du Code du Travail. Voici la carte des rassemblements en Bretagne.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi, le projet de loi réformant le Code du Travail va passer une nouvelle fois à l'épreuve de la rue. C'est une journée test, qui se veut une grande mobilisation populaire pour la défense du travail. 

Le 9 mars, plus de 16 000 personnes avaient défilé en Bretagne contre le projet de loi El Khomri. Mais les modifications apportées au texte par le gouvernement depuis ces manifestations n'ont pas convaincu les opposants les plus farouches dont la jeunesse, vent debout contre cette "précarité" programmée. Ces derniers jours, des manifestations émaillées d'échauffourées à Rennes ont rassemblé plusieurs milliers de lycéens et étudiants.