Météo en Bretagne : Beau fixe !

Un anticyclone est centré à l’Est de l’Europe et une dépression sur le Golfe de Gascogne mais celle-ci va disparaître demain en laissant la place à un autre anticyclone du côté de l’Irlande, le baromètre reste au beau fixe !
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nous retrouverons ce matin un soleil radieux sous un ciel peu nuageux, le vent de nord-est soufflera assez fort en Bretagne avec des pointes à 40 à 50 km/h sur le littoral de Ouessant à Bréhat.
Les températures du petit matin plus douces que la veille oscilleront entre  10 et 15°.


L’après-midi, des nuages circuleront davantage de la Bretagne au Maine tandis que le sud conservera un air estival, le vent de nord-est se renforcera sensiblement le long des côtes de la Manche avec des rafales jusqu’à 50, 60 km/.
Au meilleur du jour, les températures en baisse dans la majeure partie de la région, afficheront 18° à Saint-Brieuc, 24 à Groix, 25 à Angers, seule la Vendée gardera ses moyennes estivales de 26 et 27°.


Pour la météo marine ce midi,
VENT de Nord-Est 4 à 5B, fraîchissant 5 à 6 en fin de matinée, 3 à 4 B en Atlantique.
Bonne visibilité.


Un beau week-end en perspective, la journée de samedi s’annonce calme et bien ensoleillée sous un ciel à peine troublé par quelques petits cumulus et des températures maximales comprises entre 18 et 21° et grand soleil pour dimanche également, quelques nuages s’inviteront par le nord l’après-midi.

soleil : 08h02 / 19h54 (-4’) > coefficients de marée : 90 et 87

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information