Ce mercredi 12 juillet sera rythmé par le battement des gouttes de pluie. On souhaite une bonne fête à Olivier et Kare.
Ce Mercredi 12 juillet, le ciel apporte un temps maussade et humide. Ça souffle toujours un peu mais le vent faiblira. Le thermomètre est moins en forme affichant 15/16 degrés, 14 à Rostrenen,17 à Belle-Île et au Mans, 18 à l’île d’Yeu.On devrait finir par se sortir du mauvais temps l’après-midi. La grisaille s’amenuise, le ciel s’illumine sur la frange littorale notamment. Il y aura bien quelques ondées ici où là le vent marin souffle par effet de brise sur le bord de mer. Les températures semblent modestes par rapport aux jours passés avec une belle brochette 21 et 22 degrés de Brest à la côte d’Émeraude et 20 à Ouessant. Localement 25 degrés sur la haute Bretagne et à Nantes.
Jeudi même scénario : une matinée maussade un brin pluvieuse. Amélioration l’après-midi : le temps nuageux dans les terres est plus lumineux de la côte des Lumière à la côte sauvage.
Après la grisaille matinale Vendredi représente une assez belle journée toujours plus ensoleillée dans le sud. On reparle même de chaleur puisque l’on atteindra 25 à 27 degrés à l'est, mais de la douceur à l'ouest.